lunes, 7 de junio de 2010

Ni en tu territorio, ni en el mio. Estaré pisando el territorio del vacio..


J'ai écrit ton nom...
sur un morceau de papier,
mais, par accident, j'ai perdu le papier.

J'ai écrit ton nom dans ma main,
mais, quand je me suis lavé les mains,
il n'était plus là.

J'ai écrit ton nom sur le sable,
mais la vague l'a effacé.

J'ai écrit ton nom sur la neige,
mais le soleil l'a fait fondre.

J'ai écrit ton nom dans mon cœur
et il y restera gravé pour toujours...

_____♥_______♥______
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___BISOUS__♥____
_____♥_______♥______

_______♥___♥________
_________♥__________



Si conozco mi camino, te encontraré.
Si sabes dònde vas, me encontrarás
.

1 comentario:

  1. Je ne sais pas ton nom...
    Je ne sais pas le nom qui est écrit dans ton coeur...Mais..
    Je me reviendrai toujours de certains bisous,
    et surement...
    j´en voudrais bien maintenant
    en ecoutant...
    la belle musique de ta bouche
    souriante.

    ResponderEliminar